Bienvenue au Gasthof zum Schlüssel!

Entièrement rénové cette année, le Gasthof zum Schlüssel est un établissement emblématique du village d’Ueberstorf. Inscrite dans une tradition d’hospitalité depuis 1342, cette auberge dispose d’une architecture authentique. Pour cette nouvelle installation, nous avons collaboré avec l’artiste Laurence Barbaste Bocquet, qui a su décorer chaque porte palière afin qu’elle se fonde dans cet univers majestueux. Nous vous ouvrons les portes de cette bâtisse où les mets allient tradition et créativité.

 

Détails

01
Chaque porte palière a été décorée par l’artiste Laurence Barbaste Bocquet, qui a su reproduire en trompe-l’œil, les matériaux traditionnels de cette bâtisse. Les résultats sont vraiment magnifiques
02
Cet ascenseur dessert les 4 niveaux de l’auberge, de la cave voûtée jusqu’aux combles mansardées du dernier étage.
03
Le bois vieilli utilisé pour décorer la cabine est une extension de l’esthétique classique et rustique de l’architecture intérieure du bâtiment. Cette volonté du maître d’œuvre confère, à l’ensemble, un sentiment de sécurité et de finition.
04
Chaque détail fait l’objet d’un soin particulier, chaque projet est unique. Nous donnons vie à vos idées en matière de design et d’implantation.
05
Quelques touches d’inox, un miroir intégré dans la paroi du fond, le prolongement du plancher des paliers pour le sol de la cabine, offrent un résultat sobre mais très chaleureux.